doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires ! Empty
MessageSujet: PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires !   PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires ! Icon_minitime1Sam 17 Oct - 4:26

Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Il a été vu par le vétérinaire :
état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou bien un calvaire de toute une vie. Son oeil est crevé, il est squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son autre oeil n'est pas en bon état.
Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance. S'il y a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington qui a été pris en charge par Caniseniors.


http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-boyington-jet-dune-voiture-dans-un-tat-lamentable-5239.html
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Invité
Invité




PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires !   PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires ! Icon_minitime1Dim 18 Oct - 11:57

j'ai vu une photo, c'est trop glauque son oeil!!! pauvre bete!!! j'espere qu'ils vont faire de la prison dans un quartier où ya des gens en manque!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION A SIGNER ! pour Boyington, boudeldogue balancé d'une voiture par ses trotionnaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP, PETITION A DIFFUSER ET A SIGNER !
» SIGNER LA PETITION CONTRE L EMISSION DE M6
» TRANSPORT DE NOS CHIENS EN VOITURE
» VENDU POUR LE COMPTE DU REFUGE DES ANIMAUX ET DES HOMMES
» Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine seraient en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: ADOPTIONS, FAMILLES D'ACCUEIL, PROTECTION ANIMAL, BONNES ACTIONS !-
Sauter vers: