doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Empty
MessageSujet: VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans   VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:14

Prise en charge suite au décès brutal de sa propriétaire.

VERONE, un flat coated retriever né le 14 octobre 2004. Inscrit au LOF non confirmé, de son vrai nom Vérone Willow de l'Arc d'Asherat.
Tatoué DWY389

Habitué à vivre avec sa maîtresse dans la maison, sage, propre, éduqué. Il supportait très bien ses absences sans faire de dégâts.
Suivi par un éducateur durant 2 ans, Vérone n'est pas habitué à vivre avec d'autres chiens, mais il est dominé et évite la bagarre. Avec ma chienne pas de problèmes particuliers.
Il connait plusieurs ordres et s'y plie sans problème : assis, couché, pas bouger, au panier, Par contre il n'est pas du tout bon gardien.

Pas habitué aux enfants non plus, mais pas de souci les fois où il en a cotoyés. Il a passé ces derniers jours en compagnie d'un petit garçon de 5 ans, sans aucun problème ; il évite un peu le contact avec lui, mais se plie à ses bisous si besoin.
Pas habitué aux chats, ma minette passe à côté sans problème, au pire il aboie un peu quand il la voit, mais sinon ils s'ignorent.
Vivant seul avec sa maîtresse, Vérone peut peut-être se montrer un peu exclusif je pense. Mais c'est un gros nounours très sympathique, sans aucune agressivité.

il n'a jamais fugué mais il n'en a pas eu vraiment l'occasion non plus, il sortait toujours avec sa maîtresse.
Répond à l'appel, mais aime bien fureté quand même, avec un peu de travail il devrait bien revenir. Il n'est pas fugueur, mais chez moi c'est bien clôturé, par contre si le portail est ouvert, il va faire un tour
Il adore l'eau ! normal c'est un retriever, on voit que c'est une vraie passion pour lui.

Verone a besoin d'un petit régime, je pense qu'il a déjà perdu un peu chez moi, il est très gros pour un flat, il a au moins 4 à 6 kg à perdre, pèse plus de 40 kg actuellement (contre au max. 36 dans les standards ).

L'idéal pour vérone ? soit une maison avec jardin, soit une vie en appartement (pas trop petit vu sa taille) avec des sorties. Je pense qu'il a besoin d'être proche de son maître et de présence. Il est encore vif, il adore jouer avec la balle et les promenades. Je confirme qu'il est propre et sait rester seul.



VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Verone10

VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Verone11

VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Verone12


Contact :

ALEAC 50
Permanence téléphonique :
du lundi au samedi, de 9h à 12h
02 33 60 52 07
Nous vous orienterons vers la personne en charge
de votre besoin ou de votre département.

En famille d'accueil chez Sophie (Shiba) : 06.07.83.64.70
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Empty
MessageSujet: Re: VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans   VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:53

et bien je le voyais pas aussi grand le peper, il est vraiment beau. maintenant que je le voie de face, je voie la diférence avec le golden retriever.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Empty
MessageSujet: Re: VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans   VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:40

moi non plus à vrai dire quand ils me l'ont amené je le voyais plus taille golden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Empty
MessageSujet: Re: VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans   VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONE, Flat Coated Retriever mâle, 5-6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Russel, mâle 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: ADOPTIONS, FAMILLES D'ACCUEIL, PROTECTION ANIMAL, BONNES ACTIONS !-
Sauter vers: