doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chounga pas top !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:42

ben voila sa fait 2 jours que je me tape les vétos pour shounga au début on à cru à une gastro pour les 2 sauf que chounga ne répondait pas au traitement et la t'aleur bilan sanguin complet et il me fait une hépatite donc traitement de cheval et nourriture adapté que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:43

roh merde, merde et re merde !!

la lypa et l'amyl sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Ven 15 Oct - 21:13

tu me demandes à moi marie mdrrr je lui ais demandé de conservé les analyses comme je ne connais rien la dedans en revanche il a un bon traitement et des croquettes spécial à 24.50 les 2.5kg ça craint j'ai besoin de 2 paquets je retourne dans 10 jours chez le véto et si jamais c'est pas mieux examens complet en revanche je dois lui faire prendre 5 medocs par jours et t'aleur il a faillit me broyer les mains faut que je trouve une solution surtout pour les 4 qui doit prendre d'un coup 1 heure avant son repas , j'ai pensé à toi aussi marie car elle me parlait de pancréatite et me disait que certain chien pouvait la déclencher en mangeant une frite affraid
j'ai quand même prévenue la spa aux cas ou ils auraient d'autres cas on ne sait jamais et si les traitements fonctionne et que tout va bien après on s'occupe de sa gueule c'est une horreur tellement il pue il sera mit sous anti-bio ainsi que ayrton pour un préventif pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 8:54

le fait qu'il pu de la gueule vient du fait qu'il est pas bien, c'est une mauvaise digestion. pour la pancréatite, au cas ou, tu lui dis de faire un test snap, c'est radical et rapide et elle peut pas se tromper avec ça, tu sauras tout de suite si c'est ça. c'est quoi les croquettes, logiquement, c'est les meme que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 8:56

surtout pas de fromage ni de paté pour les medocs. il existe un pate chez le veto pour enrober le medoc, ça tu peux. rien , surtout rien de gras. tu peux essayer de lui donner dans de la mis de pain, il y a pas de gras dans le pain et en général, ils aime ça les loulous. faut pas trop lui en donner par contre; Et du pain blanc je croie, mais suis plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 9:49

ben de toute façon pour lui c'est finit les gâteries et autres pareil pour ayrton pour les croquettes que m'a donné le véto c'est digestive support de la marque specific all ages ça fait cher de la croquette quand même mais bon pas le choix .
ouais tu verrais comment il pue de la gueule c'est une horreur pas besoin de me retourner pour savoir qu'il est la et pourtant je respire avec la bouche et pas le nez , il a quand même pas mal de tartre que me disait la véto mais déjà avec le traitement j'espère que ça lui fera effet quand même même lui faire des bisous pour le coup j'ai du mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 10:10

pour la mie de pain je viens de faire le test ce con il bouffe la mie et recrache le medoc du coups obligé d'employer la force Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 10:54

roh, le vieux con lol! tu as bien tassé la mie et mis autour ?

ha bah ça doit etre le meme style que les miennes, virbac pour insuffisance hépatique et pancréatique. c'est clair, c'est bonbon, je suis obligé de mettre bao au meme croquette.:/
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 11:39

oui marie bien tassé même et je m'y suis reprise a 3 fois la 4 c'était la force il à pigé le truc il est pas aussi perché qu'il laisse croire , la 1er fois qu'il a du prendre les medoc ayrton c'est barré en courant elle avait comprit lui il est resté maintenant j'ai les 2 qui court partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:42

bon les injections anti vomitif ne lui font rien il vient de me faire une galette lundi je tel au véto il doit me cacher autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 21:23

bon, en anti spasmodique, il y a scopalgine qui fonctionne tres bien. tu lui donnes à manger combien de foie par jour ? donnes lui en trois foie, des petites quantité, plus facile à digerer. laisses le à la diete jusqu'à demain soir. et redonnes lui pour voir. tu lui laisses l'eau. urko en pleine crise à des antibiotique et corticoide. mais bon, à savoir si c'est pareil. il t'a vomit les croquettes ou de la bille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 21:50

il mange en une fois et la c'était de la bille pourtant les injections anti vomitif devrait marcher la je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:40

franchement, à ta place, je ferais le test snap, la bille, c'est pas normal. pov ti per. pas de bol quand meme. merdouille. comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Dim 17 Oct - 23:11

ben écoute aujourd'hui nikel il à pas vomit ni diarrhée donc la je suis contente faut croire que les medocs font effet ,en plus j'ai fais comme tu m'as dit je lui donne la gamelle en plusieurs fois, pour le test on va attendre marie avec mon accident de travail je suis de nouveau à la chom et personnes veut me donner du taf Sad ras le bol total la j'ai lâché déjà 300 euros en 1 semaine entre ayrton shounga et kiwi et je dois vivre avec 400 euros mais bon pas le choix tu le verrais marie un ange ce chien d'une gentillesse incroyable , même ayrton à changé elle a plus d'assurance même la véto quand elle a vu ayrton me l'a dit que enfin elle avait l'air normal dans son comportement je suis vachement fière de ma fille en plus ils ce défendent hier je jouais avec ayrton il me gueulait dessus parce qu'il croyait que je lui faisais du mal lol.
y a aussi l'enfoncement de sa boite crânienne qui pose des questions aux vetos mais bon il à pas l'air d'en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 10:55

rah merde, zut flutte pour le taf, quel galere. pi la je suis trop ric et rac, je peux pas t'aider, sinon, je t'aurais fait un ti don pour t'aider avec chounga. à voir le mois prochain si je suis moins dans le caca. Wink
bon, bonne nouvelle en tous les cas. mais dis moi, tu l'as adopté non, l'assos qui te la confier peut pas prendre un partie des frais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 12:14

non t'inquiète pas marie je me débrouille pas de soucis t'es adorable merci , non chounga je l'ais adopté mais pareil que ayrton le gars n'a pas fait d'abandon de droit donc j'ai comme seul papier ceux de la spa , faut que j'essaye de contacter le gars pour m'abandonner définitivement les chien que je puisse le mettre à mon nom au cas ou qu'il vienne pas ma le réclamer
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:55

bah vu que t'as les papiers de la spa, ils pourraient te filler un coup de main quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:10

ben ils ont essayé de contacter le gars pour ces chiens et il a jamais répondu donc va savoir peut être qu'il est décédé
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 0:33

bon ben j'ai criée victoire trop vite pour shounga il ce vide de nouveau malgré le traitement et des glaires qui sorte des fesses demain matin je tel au véto car la j'en ais marre
Revenir en haut Aller en bas
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:07

je reviens de chez le véto et c'est le poignard dans le coeur que je t' annonce que il a une tumeur inopérable qui a prit une ampleur vitesse grand V anus , vessie elle est même visible de l'extérieur maintenant , la il a un traitement pour les diharrée et vomissement si y a pas de mieux comme il m'ont dit de pas m'acharné on le mettra sous cortizone pour que je puisse le garder encore un peu avec moi sans qu'il souffre et que je le laisse partir après je suis effondré pas envie de le laisser partir la vie est mal fichu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:11

oh merde, je suis désolé Sad

en espérant qu'il vive et plus longtemps possible avec toi! dit toi qu'il aura eu une fin de vie dans une famille qui l'aime et non en cage et c déjà beaucoup pour lui qui a eu un parcourt difficile!

smac
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:33

bisous2 bisous2 courage ma belle, et grosse papouille au peper. qu'il profite bien de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:39

juste pour prévenir que chouga a rejoint le pays de l'arc en ciel, c'est comme ça qu'on l'appelle chez boxer ami, la ou tout les loulous se retrouve heureux, ou ils ne souffrent plus et ou ils prennent soin de leur maitre.

Celine, je pense fort à toi et te fais un gros bisous. je sais que pour le moment tu ne peux pas lire ce message n'ayant plus le net, mais je voulais malgré tout mettre un petit mot en homage à chounga.

tr1 rottofleur bisous2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 18:03

oui j'ai lu sur facebook Sad

je me souviens, Céline, que tu ne pensais pas qu'il passerai noël 2010 et ben tu as tout de même réussi à le rendre heureux + longtemps que tu le croyais et Chounga a tenu pour toi! il a eu une fin de vie dans un foyer ou il était aimé!!

paix à ton âme Chounga, bon voyage vers l'arc en ciel, maintenant tu ne souffrira plus et tu veillera sur ta maitresse de là-haut
roto6 bisous2

Revenir en haut Aller en bas
ayrton
enfant
enfant



Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010

chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:23

salut les filles merci marie pour l'hommage à mon gars j'avoue encore qu'aujourd'hui durdur sans lui smac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chounga pas top !!!! Empty
MessageSujet: Re: chounga pas top !!!!   chounga pas top !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chounga pas top !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chounga le nouveau bébé de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: CHIENS :: SANTE DE NOS LOULOUS-
Sauter vers: