doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 caractére du teckel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

caractére du teckel ? Empty
MessageSujet: caractére du teckel ?   caractére du teckel ? Icon_minitime1Lun 15 Juin - 8:51

bon, dans le refuge ou je suis, il y a un mignon ti teckel noir, voilà ce qu'ils ont écrit sur le sites : Un peu craintif, Filou est méfiant lorsqu'il ne connait pas. Très affectueux lorsqu'il a accordé sa confiance. OK chiens. Le teckel n'apprécie pas beaucoup les jeunes enfants. j'avoue qu'il me fait un peu craquer. bon zhomme est toujours pas d'accord mais qui sait, avec un peu de perseverance, on ne sait jamais. mais je voudrais en savoir un peu plus sur eux, si j'm'a trompe pas n'avons nous pas une fan de teckel sur le forum ? :heuu:
caractére du teckel ? Filou10
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

caractére du teckel ? Empty
MessageSujet: Re: caractére du teckel ?   caractére du teckel ? Icon_minitime1Lun 15 Juin - 9:16

oui oui je crois que c'est Caya Razz
Revenir en haut Aller en bas
caya
adulte
adulte
caya


Messages : 250
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 52
Localisation : marne

caractére du teckel ? Empty
MessageSujet: Re: caractére du teckel ?   caractére du teckel ? Icon_minitime1Lun 15 Juin - 10:54

je vais etre honnète:
il y a plus de cotés négatifs que positifs,
pour avoir eu 2 femelles + celle de ma mère,

ma première (adoptée à l'age de 6 mois, faisait de l'hyper attachement) n'acceptait qu'aucune personne ne m'approche sans vouloir mordre, par contre elle était très obèissante.
Ma 2éme, sympa avec mes enfants mais on se méfiait
celle de ma mère: aucune éducation, sournoise, pas sympa avec les enfants et meme nous, il fallait faire gaffe car pouvait te pincer comme ca

en bref:
positif: vif, gai, intelligent, affectueux.

négatif: sournois, tétu, pas très sociable, fugueur, gueulard et surtout fort possibilité de problème de colonne, beaucoup de teckels ont des signes de paralysie vers 5 ans, une série d'infiltration peut souvent régler le problème mais parfois non.

bref: j'ai beaucoup plus de facilité avec caya qu'avec mes 3 teckels!
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

caractére du teckel ? Empty
MessageSujet: Re: caractére du teckel ?   caractére du teckel ? Icon_minitime1Lun 15 Juin - 12:34

:ouinn: roh, bah je m'attendais pas à cela, enfin si, quand même un peu au niveau caractere, mais pas niveau maladie.
bon bah, c'est peut etre pas une bonne idée alors avec urko, je risque d'aller droit dans le mur. :mouhai:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Contenu sponsorisé





caractére du teckel ? Empty
MessageSujet: Re: caractére du teckel ?   caractére du teckel ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
caractére du teckel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: CHIENS-
Sauter vers: