doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Sam 11 Juil - 20:00

bon, ce matin, départ de la maison vers 09h30 pour le refuge. j'arrive, je donne les ballons, les biscuits etc......... et je vais vite au pipiroom avant de me mettre au boulot, et là devinez qu'est ce que je voie youpi :hop: :ys:


Dernière édition par Admin le Mar 14 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Dim 12 Juil - 8:13

euh un boxer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:31

nan, heureusement, sinon j'aurais trop eu les boules, il y a déjà un croisée et ça me fait pitié pour lui déjà.
nan, j'ai vu autre chose de poilue et de plus petit, que j'ai sur le coup rammené à la maison aujourd'hui. urko lui tourne au tour, l'air de dire, je veux le léchouiller moi geek

je vous présente Pilipili ! :tenaime:

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Sp_a0410
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Dim 12 Juil - 12:46

mdrrrr. il est mignon en tout cas. Mais qu'est-ce qu'il fait chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Lun 13 Juil - 8:08

Sophie a écrit:
mdrrrr. il est mignon en tout cas. Mais qu'est-ce qu'il fait chez toi ?
euh, des vacances ?

non, malheureusement, un monsieur est venu le déposé semaine derniere en disant qu'il l'a trouvé, mais bon, j'en doute, le lapinou est nickel propre, pas de noeuds, et à l'air en bonne santé. donc bah j'ai craqué, le l'ais adopté. zhomme a grincé des dents, mais bon, c'est passé plus facilement que je le croyais, par contre, faut que je face gaffe à urko, je suis pas sur qu'il veuille que le léchouiller. Rolling Eyes

wouhala une tit vidéo des deux monstres. par contre, je viens d'avoir le véto au tel, bah dis donc, pas donné les vaccins pour le loulou, 45 € pour la mixo et trucmuche diarhé :mouhai:

Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
lylou
vieux
vieux
lylou


Messages : 422
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lamarque

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Lun 13 Juil - 9:09

il est trop beauuuuuuu!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Lun 13 Juil - 10:00

bon bah rdv jeudi 18h chez le véto, j'en ais trouvé un a 22 €, ils ont oublié de changer les prix, donc je vais en profiter, mais apres, ça passe à 29 !
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:04

bon, bha je suis passé pas loin de la catastrophe ce soir, urko a failli l'avoir. ce petit con a attendu que je sorte la pelle pleine de caca de la cage pour y mettre la tête. heureusement que j'ai du reflexe ! :rahh:
il venait de manger et a laissé des croquettes sur le do de pili, je pense qu'il voulait son dessert le saligo.
va vraiment falloir que je face gaffe si je veux garder mon pili longtemps.
mais bon, ce soir, pour la premiere fois, urko c'est endormi sur le canapé à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mar 14 Juil - 8:57

Laisse lui le temps de s'habituer, mais bon c'est vrai que les lapins en général ça signifie repas pour les chiens. Kenza avec les chats ça va, même si je surveille toujours, par contre un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mar 14 Juil - 10:02

:ouinn: :ouinn: :ouinn: :ouinn: vous m'aider pas à résister à la tentation de prendre un lapin!! :hooo:

il est tout beau ton pilipili!! :tenaime: :tenaime:
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mar 14 Juil - 15:12

:gniac: et t'as encore rien vu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mar 14 Juil - 17:19

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Sp_a0411

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Sp_a0412





ce n'est qu'un début :oups:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
caya
adulte
adulte
caya


Messages : 250
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 52
Localisation : marne

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mer 15 Juil - 10:20

ouahhhhhhhh il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mer 15 Juil - 13:24

:hooo: ouhai madame, j'ai que des beaux loulous à la maison moi :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 7:29

suite !
en fait, je croie que je vais faire de l'agyliti avec Pili lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 9:07

super ta vidéo (bon j'ai eu du mal à la voir car sa bugeais Razz ) mais il a l'air de se sentir bien chez toi et découvre ta maison assez tranquillement c'est mignon!!

par contre Urko, il surveille et parait faire la gueule!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 9:22

bah faire la gueule, je pense pas, mais il est vraiment super interressé ! par contre, le coup du je saute sur le canap, alors là, il m'a scotché, j'aurais jamais cru qu'un lapinou puisse sauter aussi haut. en plus, il est venu direct faire un calinou. il est super calin, je comprend de moins de moins l'abandon. en fait, le mec disait qu'il l'avait trouvé, je commence à me demander si c'etait pas vraie. j'ai un doute. je me sens un peu mal à laise. je voudrais pas que quelqu'un le réclame un jour. j'en ais parlé au refuge, elle me dit que ça l'etonnerais bcp. en plus, pas de tatouage, donc pas de preuve. ça se puce un lapin ? roh, bah voilà, je commence à flipper, ce soir j'ai rdv chez le véto. imaginez qu'il trouve une puce et les coordonnées du proprio, j'aurais vraiment les boulles de le rendre, je m'y suis attaché moi, à mon lapinou. :triste:
en plus, j'ai investi plus que ce que j'aurais du, les vacances vont être ric et rac, mais bon, pô grave, le principal est qu'il est mieux dans sa cage maintenant, elle est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:22

Alors qu'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:55

tout va bien, il est en bonne santé et j'ai oublié de lui demander de vérifier s'il etait pucé, mais je pense pas, pas de tatou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:58

bon, pilipili est en bonne santé, il pese 2,4 kg et est bien adulte, par contre, il n'a pas pu me dire son age, trop difficile à dire. les oreilles ok, les yeux ok et enfin vaccin ok. il etait super stressé le pauvre, il en a fait pipi dans sa boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
lylou
vieux
vieux
lylou


Messages : 422
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lamarque

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:09

le véto ne pourra jamais te dire l'âge d'un lapin parce que leur quenottes poussent en permanence et c'est sur ça qu'ils se basent pour donner l'âge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mer 22 Juil - 7:19

j'ai besoin d'une comportementaliste de lapinou, il y a quelqu'un qui peut m'aider ? :heuu:

voilà, quand je lache pili dans la maison, il vient courir entre mes jambes comme un chat, ça encore ça m'etonne qu'a moitié, il me suis partout meme.
par contre, si je reste sur place, il me tourne au tour, il fait au moins 4-5 tours, quelqu'un sait pourquoi il fait ça ? et quand c'est zhomme qui est debout, il est tout fou le lapinou, il court dans tous les sens, entre ses jambes.....
ah pi quand je lui donne un bout de carotte ou de celeri, bah il se met à courrir partout dans sa cage et apres il se pause pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mer 22 Juil - 7:46

C'est peut-être un hyper émotif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mer 22 Juil - 9:16

rien de bien inquiétant, il est juste démonstratif et hyper câlinou! tu as de la chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1Mer 22 Juil - 10:06

oh bah non soph, me dit pas un truc comme ça, j'ai déjà assez d'urko comme ça, j'ai le chic moi pour tompber sur des émotifs tiens. :mouhai: qui se ressemble, s'assemble il parait :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Contenu sponsorisé





devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Empty
MessageSujet: Re: devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou   devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez un peu quoi ! pilipili, bah c'est mon lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: AUTRES ANIMAUX DE COMPAGNIES-
Sauter vers: