doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:03

voilà, Tyson est un croisé boxer / labrador. Physiquement, il ressemble plus au labrador qu'au boxer, mais mentalement, il a tout du boxer, il est vif, joueur et surtout tres câlin. il a 4 ans et attend une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur. il obéit un minimum, il doit juste être recadré en promenade, il a tendence à tirer. coté femelle, pas de probleme particulier, coté mâle, il est pas ok. en ce qui concerne les chats, bah c'est un chien.
il a vécu la plus grande parti de sa vie, d'abord dans une voiture et ensuite au refuge. il est en bonne santé et vient juste d'être castré, ce qui devrait le calmer un peu. il vous attend les pattes ouverte au refuge, si vous desirez plus de renseignement quand au lieu ou il se trouve, contactez moi par mp.
merci par avance pour lui.

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Invité
Invité




JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:49

ce chien n'a jamais connu la laisse, il a donc tendance à ne pas trop comprendre comment ça marche à l'heure actuelle (quoiqu'il semble s'etre amélioré..) Ses anciens maitres le promenant sans, une fois attachés à ses maitres qui sauront quel est son attitude envers eux et les autres, pourront tres certainement le balader librement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Mar 13 Oct - 12:20

pour le moment, tout fou comme il est, c'est clair que la laisse est obligatoire, mais sans rien pour le distraire, ou attiré son attention, il marche bien en laisse mais à tendence à tirer quand meme un peu. mais je suis persuader qu'avec des balades régulieres, assez longue, il s'y fera tres bien et apprendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Invité
Invité




JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:47

faut savoir que ses maitres ont dit qu'il allait vivre dans la voiture pour qu'l soit accepté ua refuge, en fait il n'avait juste pas le droit de rentrer ds la maison car il perd des poils : dc il vivait ds le garage et le jardin. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:17

tu es sur, on m'a toujours dis au refuge qu'il vivait dans la voiture ! et c'est marqué aussi sur le sites confused
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Invité
Invité




JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:05

non non, il ne vivait pas dans la voiture. C'était des menaces pour qu'on le prenne.

Tu pourras demander à Pierre, il connait ses anciens proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:26

roh bah zut alors, faut que je reface mon film alors et faudrait corriger le site alors. il a donc vécu dans une maison avant alors. bon bah je vais refaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Invité
Invité




JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Mar 20 Oct - 9:13

non il n'a pas vécu dans une maison, MAIS dans un garage et un jardin esentiellement vu que la bonne femme voulait pas qu'il mette des poils dans la baraque!!! par contre je ne sais pas si corinne sait que les propos étaient mensongers, donc ca sert ptet pas a gd chose de lui dire mais je pense qu'"il ne faut pas mettre ca en avant devant les adoptants... c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Mar 20 Oct - 9:44

ok, donc je laisse comme ça alors ?
attention, cette partie est visible de tous, c'est la partie adoption. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 19:55

roh les filles je suis trop contente, j'ais eu un sms d'une personne du refuge :

T Y S O N E S T A D O P T EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE danse youpi gaie j1

j'ai ap directe le refuge, il est parti hier au soir en meme temps qu'un autre, darwin, un braque de veimard. c'est la plus belle annonce que je pouvais recevoir pour finir l'année. les gens de carrefour ont du se demander ce qui m'arrivait, meme zhomme a cru que j'avais reçu une mauvais nouvelle, j'avais les larmes aux yeux, sur le coup, comme j'avais besoin de dire à quelqu'un que j'etais super contente, j'ai ap elodie lol!

ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel sentiment de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1Mer 6 Jan - 1:02

géniale et pour toi et surtout pour lui l'année 2010 commence bien !! chienani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE   JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE M APPELLE SPYKE ET JE SUIS SANS FAMILLE
» Tabou cherche une bonne famille...
» PATCH CHERCHE FAMILLE ! type pinsher
» Nala, femelle rott de 2004 cherche une famille d'urgence
» JE M APPELLE DORA ! croisee malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: ADOPTIONS, FAMILLES D'ACCUEIL, PROTECTION ANIMAL, BONNES ACTIONS !-
Sauter vers: