doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tabou cherche une bonne famille...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 9:29

je recherche d'urgence une personne qui voudrais prendre soin d'une petite cocker anglais de 6 ans noire avec un peu de blanc...

actuellement, elle se trouve chez ma sœur qui devais la garder quelques temps car sa maitresse avait de grave soucis de famille (santé) mais malheureusement sa maitresse c'est suicidé........

ma sœur étant étudiante ne peux survenir a ses besoins en plus de ses 2 autres chiens!!

elle s'appelle Tabou, elle est LOF (Weeping Willow's Tabou) née le 21/03/2002 et son numéro de Tatouage est 2BZT788 mais surement a refaire car deviens illisible!!

elle est encore dynamique et a besoin de se dépenser, supporte pas la solitude mais apparemment n'aboie pas mais a tendance a faire ses besoins pendant l'absence car elle stresse donc une personne disponible serais le mieux!!

s'entend avec chiens mais prête pas ses jouets et peut déclencher une bagarre a cause de ça!
pas de problème avec les chats!

vivait avec une petite fille de 2ans!!

voici la photo de la puce!!
Tabou cherche une bonne famille... Chiens11

elle se trouve dans le Finistère/Morbihan en Bretagne mais placement hors département accepter!!

sous contrat d'assoc....


Dernière édition par Savana le Jeu 16 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:52

je viens de prendre contact avec l'éleveuse de Tabou mais cela est même pas la peine cela ne l'intéresse pas mais malgré sa gentillesse, j'ai trouvé cela triste qu'elle demande même pas comment va la chienne!!

elle replace pas les chiens et garde apparemment ses reproducteurs mais veux pas de chiens de particuliers car la vie en chenil pour eux serais horrible et la je suis d'accord car je ne l'aurais pas donner dans ses conditions là!

enfin bref j'ai tenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:09

pour le moment, on a toujours eu la chance de les casé, y a pas de raison qu'on y arrive pas avec elle. tu as demandé à thoru, elle est dans une assos !
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:12

non pas encore vu que madame était en week-end!! Mad lol!

mais Sophie quand tu verra ce message tu peux me donner les coordonnées de ton assoc stp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:05

Punaise je l'ai mis sur le Bon coin hier et aujourd'hui premier message et tout ce qu'il demande c'est de voir son pédigree!! :grr:

je lui ai répondu que si c'était pour faire de la reproduction avec, je ne lui donnerai pas.....

sur le bon coin je l'ai mis a 100 euro car je veux la faire pucée avant pour être certaine que ça soit fait!! ça m'énerve parce que j'aurais souhaiter qu'elle soit stériliser..... No
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:50

Coucou,

voici l'adresse du site internet tu as le numéro de téléphone sur la première page, il faut contacter Carine :

http://www.aleac50.fr.gd/

Je ne sais pas si ils pourront te la prendre en charge car elle est dans un autre département, au pire peut-être qu'elle pourra t'aiguiller vers une autre asso. ce serait bien de la faire pucer voire stériliser car l'asso n'a pas non plus de gros moyens, mais bon au moins un des deux.
D'ailleurs pourquoi tu parles de puçage, elle a un tatouage non ?
Le mieux serait la stérilisation en priorité dans ce cas si l'asso veut bien te la prendre Wink enfin appelle-les.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:52

Twisted Evil


Dernière édition par Sophie le Jeu 16 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:59

Merci sophie!!

sinon il viens de me répondre que ce n'est pas pour la repro mais pour la chasse et compagnie....

vous en pensez quoi? moi bof......
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:04

Savana a écrit:
Merci sophie!!

sinon il viens de me répondre que ce n'est pas pour la repro mais pour la chasse et compagnie....

vous en pensez quoi? moi bof......

pour la chasse un chien de 6 ans en plus cette race Suspect bizarre... comment vivra le chien ? a-t-il d'autres chiens, des enfants ? un jardin... quel temps à lui consacrer... bref pose lui des questions comme sur docti en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:07

Sophie a écrit:
Savana a écrit:
Merci sophie!!

sinon il viens de me répondre que ce n'est pas pour la repro mais pour la chasse et compagnie....

vous en pensez quoi? moi bof......

pour la chasse un chien de 6 ans en plus cette race Suspect bizarre... comment vivra le chien ? a-t-il d'autres chiens, des enfants ? un jardin... quel temps à lui consacrer... bref pose lui des questions comme sur docti en fait Wink

ouai je trouve aussi et je pense qu'il me raconte sa pour pouvoir faire de la repro car il me pose pas vraiment de question outre une photo de son pédigree!! Evil or Very Mad

je sais pas, je lui est demander mais faut attendre sa réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:15

dis lui que le chien va être sous une association, qu'elle contrôle tous les mois si le chien est en bonne santé et bien traité et qu'elle doit être obligatoirement stérilisée dans le mois qui suit l'adoption, tu veras bien ce qu'il va dire Wink

n'oubliez pas les filles que ce poste est à la vue de tout le monde, donc pour le numéro de portable, voir s'il faut le laisser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:18

Admin a écrit:
dis lui que le chien va être sous une association, qu'elle contrôle tous les mois si le chien est en bonne santé et bien traité et qu'elle doit être obligatoirement stérilisée dans le mois qui suit l'adoption, tu veras bien ce qu'il va dire Wink

n'oubliez pas les filles que ce poste est à la vue de tout le monde, donc pour le numéro de portable, voir s'il faut le laisser ou non.

j'attends sa réponse et je lui met ça!!

pour le num Sophie tu peux l'enlever je les noter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:48

j'ai enlevé mais bon de toute façon il est sur le site.

Sinon j'ai peut-être une touche pour tchong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:49

Bon un peu plus de précision sur le caractère de la louloute!

elle a besoin de reprendre une éducation de base car sa maitresse ne lui a vraiment rien appris et ma sœur lui a appris à s'assoir sur ordre mais il lui faudra quelqu'un qui connaisse un minimum l'éducation canine mais sinon elle va vers tout le monde sans aucune crainte!!

au début que ma sœur l'a eu elle s'est enfuie une fois mais je pense que c'est parce qu'elle était perdu car maintenant elle peut la promener sans laisse sans aucun problème!

apparemment, elle apprend assez vite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:51

Sophie a écrit:
j'ai enlevé mais bon de toute façon il est sur le site.

Sinon j'ai peut-être une touche pour tchong Very Happy

j'ai essayer d'appeler, je suis tomber sur un mec très sympa qui m'a donner un num fixe mais faut que j'attends 15h30!! Very Happy

croisons les doigts pour Tchong (drôle de nom!! Laughing )!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 13:04

Savana a écrit:
Sophie a écrit:
j'ai enlevé mais bon de toute façon il est sur le site.

Sinon j'ai peut-être une touche pour tchong Very Happy

j'ai essayer d'appeler, je suis tomber sur un mec très sympa qui m'a donner un num fixe mais faut que j'attends 15h30!! Very Happy

croisons les doigts pour Tchong (drôle de nom!! Laughing )!!

:hehe: :hehe: ça va le faire, ça va le faire :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 13:17

oui surement son ami. La pauvre carine est débordée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 14:09

Sophie a écrit:
Coucou,

voici l'adresse du site internet tu as le numéro de téléphone sur la première page, il faut contacter Carine :

http://www.aleac50.fr.gd/

Je ne sais pas si ils pourront te la prendre en charge car elle est dans un autre département, au pire peut-être qu'elle pourra t'aiguiller vers une autre asso. ce serait bien de la faire pucer voire stériliser car l'asso n'a pas non plus de gros moyens, mais bon au moins un des deux.
D'ailleurs pourquoi tu parles de puçage, elle a un tatouage non ?
Le mieux serait la stérilisation en priorité dans ce cas si l'asso veut bien te la prendre Wink enfin appelle-les.

je viens de l'avoir au tel (d'ailleurs très gentille!) et il l'a prenne en charge et lui trouvera une famille d'accueil avant fin Août date à laquel ma sœur ne pourra plus la garder car elle part en stage et mets déjà ses chiens en pension mais pas les finances pour une de plus....

heuu ma sœur a déjà pas mal dépenser alors qu'elle n'a qu'une paie d'étudiante car la puce fait une otite et d'ailleurs y retourne demain, elle l'a déjà depuis quelques mois et normalement c'était sa maitresse qui devais tout payer même la nourriture chose qu'elle n'a jamais faite......ma sœur a même du empreinter a mon père car plus un rond!
je dit tatouage a refaire car il est illisible! Wink

la stérilisation sera pris au frais de l'assoc mais ma sœur se chargera de l'emmener au véto et s'en occuper cela permettra d'aller plus vite en cas d'éventuel adoptant par la suite!!

donc voilà je suis contente car au moins il y aura un contrat d'adoption et donc se sera plus sur du suivi de la puce.....
merci encore sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 14:31

de rien cocotte Wink
elle t'envoi des papiers ou quelque chose ?
sinon tu peux peut-être la présenter sur le forum de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 14:36

la je lui est envoyer par mail les photos de Tabou et son numéro de tatouage et elle me répond ce soir pour me donner le lien de l'assoc que tu m'as donner!! Laughing Laughing

elle va l'a mettre sur le fofo et je m'y inscrirais bien entendu!

pour l'instant, elle m'a pas parler de papier....mais elle m'a dit qu'il lui trouverai une famille d'accueil au plus tard fin Aout et que c'était bien car ils ont une bonne marge pour agir et la stérilisation se fera avant pour gagner du temps!!

elle a pris mon num et je pense qu'elle parlera des papiers sur le mail ce soir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 7:50

Salut cocotte,
où en est tabou ?
Je vais à la réunion ce matin, ta soeur peut-elle encore la garder ?
Sinon je pensais que je pourrais la prendre en fa si vraiment ça devient urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:19

alors les nouvelles de Tabou est qu'elle cherche toujours un adoptant, le Gars à essayer de rappeler ma sœur comme il avait dit (ma sœur travaillais) et elle lui a laisser un message comme quoi un personne de l'assoc prendra contact avec lui par la suite....

ses oreilles sont entièrement guéri et va faire le contrôle chez le véto mardi!! cheers

ben elle peut la garder maximum jusqu'à fin Aout mais le truc c'est qu'elle est en studio et donc cela lui fait beaucoup d'animaux donc si tu le souhaite ce sera un soulagement pour Tabou et ma sœur!!

quelques petits éléments a ajouté sur elle tout de même est que finalement elle est chasseuse car ma sœur l'avait perdu un soir la semaine dernière car elle est parti derrière un lapin et un garde forestier l'a récupérer ouff!! donc attention à la miss quand elle voit lapin, canard....

dommage que j'ai pas vu ce message avant car ta réunion est surement terminé!! Razz

merci en tout cas de penser à elle! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:29

ben non, pfff les filles ont du zapper que je venais et sont parties à la fourrière sans moi, et comme je connais pas le chemin... la galère, impossible de les joindre répondeur en plus (je crois que ça passe pas là bas en plus).
bref j'ai fait une promenade dans le 50 on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:33

oh les vilaines!! Laughing Laughing Laughing

tu as du bien être souler de tourner en rond et d'avoir personne au tel!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:40

ouep Embarassed le pire c'est que louna m'a appelé vendredi car je dois emmener un loulou au véto mardi matin (je dois aller le chercher demain) et je pensais avoir son numéro, sauf que j'avais oublié qu'elle m'a appelé en numéro caché (surement un fixe sur liste rouge), du coup je me suis retrouvée bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabou cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Tabou cherche une bonne famille...   Tabou cherche une bonne famille... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabou cherche une bonne famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE
» PATCH CHERCHE FAMILLE ! type pinsher
» Nala, femelle rott de 2004 cherche une famille d'urgence
» JE M APPELLE SPYKE ET JE SUIS SANS FAMILLE
» 6 MOIS ET UN AN A VIVRE : CHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: ADOPTIONS, FAMILLES D'ACCUEIL, PROTECTION ANIMAL, BONNES ACTIONS !-
Sauter vers: