doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 decollage papier peint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

decollage papier peint Empty
MessageSujet: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 8:37

coucou les filles, je voudrais refaire la deco d'une de mes chambres, j'ai du papier peint et je voudrais le décoler, en dehors des produits dans le commerce, quelqu'un a une recette de "grand-mère" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:41

alors là je sais pas, mais sinon tu as des décolleuses à papier peint, mais je sais pas si ça se loue peut-être sur le bon coin ou les sites de location. il faut prendre plutôt une bonne marque professionnelle, pas black et decker c'est pas terrible. sinon je demanderai à mon homme il s'y connait mieux en mat professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:25

Sophie a écrit:
alors là je sais pas, mais sinon tu as des décolleuses à papier peint, mais je sais pas si ça se loue peut-être sur le bon coin ou les sites de location. il faut prendre plutôt une bonne marque professionnelle, pas black et decker c'est pas terrible. sinon je demanderai à mon homme il s'y connait mieux en mat professionnel.
bah j'ai pas envie d'investir trop dans le matos, c'est juste une piece de meme pas 15m2. pi pas trop de sous en ce moment ( :hooo: merci Urko).
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:26

ah ok je vais lui demander si il a des idées. nous on avait arraché à la main, la galère.
Revenir en haut Aller en bas
caya
adulte
adulte
caya


Messages : 250
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 52
Localisation : marne

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:55

certains magazins prétent une décolleuse si tu achétes le papier, par contre pas d'idée car moi je ne suis que peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:11

caya a écrit:
certains magazins prétent une décolleuse si tu achétes le papier, par contre pas d'idée car moi je ne suis que peinture!
:hooo: c'est sur qu'un foie ce foutu papier enlevé, peinture ! moi aussi je suis peinture, c'est facile, rapide et au moins moins galére, suffit de repeindre par dessus quand on veut changer de peinture.
je voudrais en faire une chambre d'enfant, mais ne sachant pas ce que l'on aura un jour, garçon ou fille, du moins si on y arrive, je sais pas comment décorer. quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
caya
adulte
adulte
caya


Messages : 250
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 52
Localisation : marne

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:52

vert amande, ca passe partout!
anis, chocolat, jaune pale, orange
perso chez moi c'est très coloré!
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:18

caya a écrit:
vert amande, ca passe partout!
anis, chocolat, jaune pale, orange
perso chez moi c'est très coloré!
chez moi aussi, c'est plein de couleur :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mer 22 Avr - 9:30

pour le papier, il faut que je demande a mon zhomm qui est peintre en bâtiment mais c'est presque tout faire....
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:52

Savana a écrit:
pour le papier, il faut que je demande a mon zhomm qui est peintre en bâtiment mais c'est presque tout faire....
cool, il aura surement une tite idée avec un peu de chance :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:25

avec un produit : "dissoucole" qui se mélange a l'eau chaude c'est efficace... sinon juste a l'eau chaude en laissant bien détremper plusieurs fois mais tout ne viendra pas facilement il faudra gratter avec une lame a enduire!!

voilà ce qu'il m'a répondu!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:35

ouah super, ça tombe bien parceque si le bail est reconduit on voudrait repeindre le couloir et c'est du papier peint aussi mais genre qui a 20 ans Razz déjà dans le salon quand on l'a refait il y avait 6 couches de papier Embarassed et le plus drôle c'était celui des années 70 avec les grosses fleurs, on descendait de 10 ans à chaque couche presque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Savana
vieux
vieux
Savana


Messages : 492
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:07

je vois le genre de papier car des bons potes a nous en avait énormément aussi dans leur maison en location!! Laughing Laughing Laughing trucs bien bof!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:12

Sophie a écrit:
ouah super, ça tombe bien parceque si le bail est reconduit on voudrait repeindre le couloir et c'est du papier peint aussi mais genre qui a 20 ans Razz déjà dans le salon quand on l'a refait il y avait 6 couches de papier Embarassed et le plus drôle c'était celui des années 70 avec les grosses fleurs, on descendait de 10 ans à chaque couche presque mdr

roh ça me rapelle le papier peint que j'avais dans ma chambre quand j'etais gamine, des grossses fleurs orange :hihihi:
la, dans la chambre que je veux changer, j'ai droit à des nounours bleu avec paysage bleue :mouhai:
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Contenu sponsorisé





decollage papier peint Empty
MessageSujet: Re: decollage papier peint   decollage papier peint Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
decollage papier peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decollage papier peint très vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: MAISON ET DECO ET JARDIN-
Sauter vers: