doborotex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

doborotex

LES CHIENS N'ONT QU'UN DÉFAUT : ILS CROIENT EN L'HOMME ! PLUS JE CONNAIS L'HOMMES : PLUS J'ADMIRE LES CHIENS !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT cherche cage trappage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

URGENT cherche cage trappage Empty
MessageSujet: URGENT cherche cage trappage   URGENT cherche cage trappage Icon_minitime1Sam 18 Juin - 4:28

Urgent, je cherche une cage de trappage, voire deux pour trapper une mère et le père de trois petits chatons. Si vous avez ça, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

URGENT cherche cage trappage Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche cage trappage   URGENT cherche cage trappage Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:00

bah au refuge oui, mais ça m'etonnerais qu'ils les prettent. la spa de rennes peut pas t'en preter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

URGENT cherche cage trappage Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche cage trappage   URGENT cherche cage trappage Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:01

bah non c'est à Nantes (st sébastien) de toute façon. sachant que mon cousin y va régulièrement. pour faire bref le père de la femme de mon cousin est décédé. Ils ont retrouvé les animaux qu'il avait qui n'avaient pas mangé depuis une semaine... ils ont replacé les poules, le chien introuvable et par contre y a quelques chats dont cette femelle avec ses petits. Le truc c'est que la maison est actuellement inhabitée. ils y vont de temps en temps et là mon cousin m'a dit qu'il y avait 3 chatons d'environ 15 jours. Aleac est ok pour les prendre en charge, maintenant faut les attraper. La seule qui pourrait attraper la mère c'est la femme de mon cousin, le truc c'est qu'elle est enceinte et ne doit pas toucher aux chats...
Revenir en haut Aller en bas
Marie, admin
Admin
Marie, admin


Messages : 1447
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : NANTES

URGENT cherche cage trappage Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche cage trappage   URGENT cherche cage trappage Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:42

tu as des nouvelles, tu veux que j'aille voir ? c'est pas tres loin de chez moi. aleac peut me contacter via boxer ami, visan est enregistré dessus. pseudo Garfield, je lui avais dit que si elle avait besoin d'un coup de main elle pouvait me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://doborotex.forumactif.org
Sophie
centenaire
centenaire
Sophie


Messages : 791
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne, Baie du Mont

URGENT cherche cage trappage Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche cage trappage   URGENT cherche cage trappage Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:05

Coucou, bah en fait, la mère a déplacé les petits et mon cousin ne les a pas retrouvés donc c'est mort Suspect puis c'est pas évident car eux ils habitent dans le 35 et vont très peu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cherche cage trappage Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche cage trappage   URGENT cherche cage trappage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche cage trappage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABRICATION D UNE CAGE A LAPIN !
» JE M APPELLE TYSON ET JE CHERCHE UNE FAMILLE
» Tabou cherche une bonne famille...
» PATCH CHERCHE FAMILLE ! type pinsher
» Nala, femelle rott de 2004 cherche une famille d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doborotex :: AUTRES ANIMAUX DE COMPAGNIES-
Sauter vers: